Comment optimiser votre présence sur Facebook ?

Equipe en boutiqueCette formation proposée par la CCI de l'Aisne est dédiée aux Chefs d'entreprises et leurs collaborateurs qui souhaitent publier de façon "pointue" et professionnelle sur Facebook.

Elle permet d'exploiter les différents outils de Facebook en mode expert et faire de Facebook un outil de vente.

Au programme :

  • Le commerce de proximité face au défi des réseaux sociaux
  • Comment gérer et faire vivre vos publications
  • Comment bien exploiter les différentes fonctionnalités de votre page professionnelle
  • Comment Facebook peut devenir un véritable outil de vente

Dates :

Les 2 octobre 2017 ou 29 janvier 2018 de 9h00 à 17h30

Lieu :

Centre de formation de la CCI de l'Aisne, 3 rue des Minimes à Laon.

Prix :

350 € nets de taxe
Possibilités de prise en charge en fonction de votre O.P.C.A.

Cette formation vous intéresse ?

Contactez Christine Paccioni au 03 23 06 01 95


Marqué dans : ,

6 Commentaires »

  1. Bonsoir, j'ai une petite question vis-à-vis du programme, est-ce que la formation abordera l'utilisation de Facebook ADS ? La régie permettant de faire de la publicité sur Facebook. Dans l'attente de votre réponse, merci.

    • Bonjour Alex,
      Bien entendu cette formation comprend une partie expliquant comment créer une publicité et booster ses publications.
      Merci.

      • Bonjour M. Moreira, merci pour l'information. On remarque qu'il est facile de créer une publicité sur Facebook mais les règles de diffusion ne sont pas évidentes, le budget peut vite exploser si on ne pose pas un cadre précis.

        • Bonjour Alex,
          Merci pour votre témoignage.

          Généralement les entreprises que nous voyons dans nos ateliers et qui utilisent couramment ce type de publicité semblent trouver ce service plutôt efficace.

          L'interface est d'ailleurs assez explicite pour guider l'utilisateur dans la définition de son besoin et toucher une cible intéressée réellement par vos produits ou services.

          Il est bien entendu que pour n'importe quel outil publicitaire, il est important de se poser les bonnes questions avant de se lancer dans une campagne. Une agence de communication peut vous y aider et notamment si vous utilisez plusieurs canaux (Facebook, Google, Publicité traditionnelle...).

  2. Bonsoir,
    Je recherche une formation sur Google Plus. Facebook est le plus gros réseau social, mais je remarque que les articles déposés sur Google Plus ressortent toujours dans les recherches de Google, donc je pense que c'est mieux pour le référencement.
    Anne

    • Bonjour Anne,

      Nous suivons les études réalisées chaque année sur les réseaux sociaux ou les tendances du référencement.

      Actuellement il y a une partie de la population qui n'utilise plus de box Internet en ne gardant qu'un smartphone pour se connecter.

      Sur l'écran d'accueil du smartphone le moteur de recherche fait jeu égal avec les réseaux sociaux.

      Cette année nous avons fait le choix de présenter Facebook en détail et d'aborder les solutions de référencement dans un autre rendez-vous.

      Voir également nos autres formations.

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.