E-réputation : comment surveiller sa e-réputation

E-réputationLe web 2.0 et les médias sociaux offrent la possibilité aux internautes de s’exprimer sur les produits, l'entreprise, ses dirigeants etc..

Comment surveiller ces éléments et contrôler son image de marque.

L’e-réputation est l’image que les internautes se font de votre entreprise. Cette notoriété numérique a un impact sur l’identité de votre entreprise même si vous n’avez pas de site Internet.

Plusieurs questions se posent :

  • Comment surveiller ma e-réputation ?  Quels sont les sites à surveiller ?
  • Quelle est l’importance de la recommandation sur Internet ?
  • Quels sont les outils à utiliser et comment réagir ?

Venez découvrir ce 120 minutes praTIC : Le mardi 14 mai 2013 de 9h30 à 12h à la Pépinière-Hôtel d'entreprises "Les Etomelles", ZI avenue Flandres Dunkerque à Villeneuve-Saint-Germain.

Les inscriptions pour cet événement sont fermées.

 


Marqué dans : , ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.