Formation : Comment vous lancer et faire vos premiers pas sur Facebook ?

Comment vous lancer et faire vos premiers pas sur Facebook ?Cette formation dédiée aux chefs d'entreprises et à leurs collaborateurs a pour objectif de créer et valoriser un profil, animer une page professionnelle et connaître et intégrer les bonnes pratiques de Facebook.

Au programme :

  • Présentation de Facebook
  • Comment créer votre profil
  • Comment créer votre page
  • Atelier pratique : Créer votre propre page
  • Inspiration avec la diffusion de bons exemples de pages

Dates :

Le lundi 8 octobre 2018 de 9h00 à 17h30

Lieu :

CCI de l'Aisne à Laon

Prix :

350 € nets de taxe
Possibilités de prise en charge en fonction de votre O.P.C.A.

Pour participer à cette formation, inscrivez-vous en suivant ce lien :

Comment-vous-lancer-et-faire-vos-premiers-pas-sur-Facebook

Ou contactez Christine Paccioni au 03 23 06 01 95

 

 

 

 


Marqué dans : ,

13 Réponses »

  1. Excellente idée cette formation mais je me suis toujours posé la question de savoir quel retour avec nos amis sur Facebook. J'ai une petite agence de location de voiture et je trouve que Facebook, ok mais pas tant de retours réels pour le business ... ou alors je devrais suivre cette formation

  2. Bonjour,
    Pour certaines professions il apparaît à présent impensable de ne pas avoir de présence sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook.

    Si on regarde les plus petites entreprises, certaines démarrent, communiquent et vendent avec une simple page.
    Pour celles qui disposent d'un site e-commerce, avoir en plus une présence sur les réseaux sociaux permet de compléter le dispositif.

    En 2017 il suffit donc d'en parler avec les autres entreprises de son secteur pour savoir si l'expérience a été positive.

    Avez-vous questionné les autres professionnels de la location de voiture sur cette question ?

  3. Pour un autoentrepreneur comme moi, une telle formation est une aubaine car Facebook constitue un support de marketing intéressant vu son aura sur l'international. Il serait bien profitable d'apprendre à maîtriser toutes les techniques et toutes les options que ce réseau social met à notre disposition afin d'en profiter d'une manière plus intéressante.

  4. De nous jours, Facebook est devenu un outil incontournable en matière de communication. Il est bien évident donc que les entrepreneurs usent de cet outil pour développer leurs affaires. Mais pour ce faire, il faut savoir maîtriser les différentes options mises à disposition par ce réseau social. Une formation comme la vôtre est la bienvenue, surtout pour nous qui sommes de la vieille école qui ne savent pas encore à quoi s'en donner avec l'évolution technologique d'aujourd'hui. Merci à vous pour cette formation qui je pense va beaucoup aider les personnes comme moi.

  5. Quand on sait que de très nombreux recruteurs (surtout dans le digital) arpentent les réseaux sociaux pour avoir des infos sur un candidat potentiel, on comprend clairement qu'il est impératif de maîtriser sa page facebook! Une bonne initiative donc !

  6. Bonjour,

    Pensez-vous que Facebook soir adapté pour du business B2B ? Je suis distributeur de matériel de beauté et notamment de coiffure et mes clients sont des salons. Je ne souhaite pas viser des clients particuliers.

    Nathalie.

  7. Bonjour,
    Facebook est un réseau généraliste, l'important est de savoir si vos clients se trouvent sur ce réseau.

    Les instituts de beauté et salons de coiffure sont très souvent présents sur Facebook, ce secteur est également bien implanté sur Instagram.

  8. Bonjour,
    Si Facebook est correctement utilisé, il peut être en effet un véritable atout pour les entrepreneur. De plus, hormis du temps et le respect des bonnes pratiques, il ne coûte quasiment rien tout en permettant une communication permanente avec ses clients. C'est aussi un des 5 principaux leviers du webmarketing dans une volonté de conquête de nouveaux clients. Pour cela il faut proposer du contenu intéressant pour les visiteurs de la page sans quoi elle risque d'être invisible car inintéressante.

  9. Facebook est encore très obscur pour nombre d'entre nous qui ne savent pas comment utiliser le canal de communication efficacement pour construire et entretenir une communauté autour d'une marque ou d'une entreprise. C'est une bonne initiative de mettre en place des formations qualitatives.

  10. Facebook est plus que jamais incontournable pour 2018. En effet, il est indispensable pour du B2C d'être présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Whatsapp... Concernant le B2B, je recommande LinkedIn. Il serait intéressant de proposer une formation sur ce dernier.

Laisser une réponse


(requis)
(requis)

Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.