RSE & Productivité : En quoi les réseaux sociaux d’entreprise peuvent accroître votre productivité ?

RSE et productivitéLe Réseau Social d'Entreprise (RSE) est un réseau limité aux membres d'une entreprise et exclusivement réservé à un usage professionnel.

 

Les réseaux sociaux d’entreprise représentent l’avenir des espaces de travail collaboratifs traditionnels mis en place au sein des entreprises. Les réseaux sociaux d’entreprise offrent un nouveau souffle au management et une nouvelle opportunité de se distinguer de ses concurrents. Ils invitent à la réflexion : quel sera l’avenir de l’e-mail ou du système de gestion des connaissances ?

La mise en place de cet outil dans une entreprise permet une communication plus efficace, un gain de temps, une prise de décisions plus importante, une meilleure gestion des ressources humaines : donc une meilleure productivité.

Nous verrons comment faire, au cours de ce 120 min praTIC  le mardi 5 février 2013 de 9h à 11h à la CCI de l'Aisne - Saint-Quentin, 83 bd Jean Bouin.

Inscrivez-vous vite à la prochaine session programmée !

Dates et Lieux

Les inscriptions sont fermées pour cette date. Consultez la rubrique ateliers pour voir d’autres événements.

Inscription (Gratuite !)


Marqué dans : ,

3 Commentaires »

  1. Avoir un réseau social d'entreprise, c'est vraiment une bonne chose (je pense que l'on peut assimiler ça à un avantage entreprise) car, en plus d'améliorer considérablement le côté "échange" en interne, il permet également d'améliorer le côté organisationnel.

    Par contre c'est toujours compliqué à mettre en place, à cause du côté intuitif et d'instaurer ce principe de fonctionnement aux yeux de tous.

Trackbacks

  1. RSE & Productivité : En quoi les réseaux sociaux d'entreprise ... | Indice RH - Informatique RH , SIRH & Réseaux sociaux | Scoop.it
  2. Aisne Numérique : Ateliers thématiques et pratiques avec iDeMa « iDeMa Group

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.