Stratégie de marketing viral

Stratégie de marketing viralLes meilleures techniques pour générer le bouche à oreille sur Internet.

La puissance de communication et d’échange qu’offre Internet a largement contribué à amplifier le traditionnel bouche-à-oreille.

On parle désormais de marketing viral, ce qui permet notamment à une entreprise de faire passer un message ou de faire connaître un produit, un service à moindre frais.

Avec l’avènement des   réseaux sociaux, ce phénomène a pris encore plus d’importance.
Mais quel sont les recettes à succès qui permettent de créer le « buzz » sur Internet ?

  • Comment concevoir et gérer une opération de marketing viral ?
  • Comment mesurer efficacement les retombées d’une telle action ?
  • Y a-t-il des risques et comment y faire face ?

Autant de questions qui seront abordées au cours de ce 120 minutes praTIC.

Le mardi 10 septembre 2013 de 9h à 11h à la  CCI de l'Aisne - Saint-Quentin, 83 bd Jean Bouin.

Inscrivez-vous vite à la prochaine session programmée !

Dates et Lieux

Les inscriptions sont fermées pour cette date. Consultez la rubrique ateliers pour voir d’autres événements.


Inscription (Gratuite !)


Marqué dans : ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.