Web Checkup, analysez et optimisez votre site !

Le Web Checkup Aisne Numérique

Internet évolue... Et votre site ?

Vous savez qu'Internet évolue très rapidement. Les sites d'hier ne répondent pas toujours aux attentes des Internautes d'aujourd'hui. Quelques questions simples peuvent être posées :

  • Votre site est-il aux normes ?
  • Répond-il aux attentes de vos clients et prospects ?
  • Est-il visible par les moteurs de recherches ?
  • Est-il à la hauteur des objectifs que vous vous êtes fixés (Chiffres d'affaires, nombre de clients supplémentaires...)

Le fonctionnement du Web Checkup

Un conseiller Aisne Numérique va auditer votre site suivant une grille d'analyse objective, et vous connaîtrez ainsi les points d'optimisation à apporter à votre outil.

Contact

  • Raphaël Trépant
    03 23 06 01 93

Marqué dans : , ,

4 Commentaires »

  1. Ayant un site internet professionnel, je trouve le concept de vos audits très intéressant, il est nécessaire de pouvoir proposer un site internet complet et facile de navigation

    • Merci,
      Le responsable de site peut toujours s'informer de l'état de santé de son site en utilisant les outils pour les webmasters proposés par les principaux moteurs de recherche. Il permettent de mettre en évidence une partie des problèmes techniques.

      Avec notre Web Checkup, un conseiller vous apporte le décryptage des données de différents outils et des solutions pour optimiser votre stratégie dans le respect des standards.

      Nous avons une grille d'analyse qui permet de tester les sites sur les points stratégiques. Il y a des éléments visibles comme le design ou le e-marketing mais également une vérification du code des pages et des éventuelles duplications souvent responsables de gros problèmes d'indexation.

  2. Bonjour,

    je trouve le concept très intéressant. Comment se passe l'audit ? Se fait-il à distance ou bien s'agit-il une rencontre ?

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.