1er Prix pour l’Agence de Développement Touristique de l’Aisne

1er Prix pour l'Agence de Développement Touristique de l’Aisne

Et de 2... après la Licorne d’Or du Festival International du Film Touristique de Saverne.

Réunis à Marseille vendredi dernier pour la 9ème édition des Trophées de la Communication des organismes publics et des entreprises privées, les professionnels de la communication ont remis à l’Agence de Développement Touristique de l’Aisne le 1er prix dans la catégorie Meilleure Action de Communication sur un thème précis réalisé par un Organisme Public.

Ce prix vient récompenser les films « Laon, ange ou démon » et « Le Mystère de l’Abbaye de Vauclair ».

Comment revisiter et moderniser le concept de film touristique ?

Comment sortir des clichés tout en donnant envie au plus grand nombre de visiter d’Abbaye de Vauclair ou la ville de Laon ? A ces deux questions, l’Agence de Développement Touristique de l’Aisne et Horizon Bleu ont répondu en prenant le parti original de réaliser de véritables bandes annonces cinématographiques et de plonger les visiteurs au cœur de l’énigme, tels des héros de romans de Dan Brown.

Une mise en scène historique et insolite des lieux qui n’a pas laissé indifférents les professionnels de la communication.

Redécouvrez les films

Le mystère de l'Abbaye de Vauclair

Ange ou démon, Laon a ses secrets

A voir également sur le tourisme en Picardie


Marqué dans : ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.