Aisne Numérique sur Passion Commerce 2014

Passion Commerce 2014

Rejoignez-nous sur le stand d'Aisne Numérique lors de Passion Commerce le lundi 31 mars 2014 de 15h00 à 20h00.

Cet événement organisé par la CCI Aisne regroupe un plateau télé, plusieurs espaces ateliers, un espace expo et stands.

 

Pour la partie numérique, Grégory BOBIN (Farfouil en Fête) apportera son témoignage sur les places de marché (Amazon) et sur son site web de location de costumes et articles de fête à Soissons. Une entreprise accompagnée depuis deux ans par Aisne Numérique.

Coté stands, FairBooking (www.fairbooking.com) présentera son association, une initiative d'hôteliers indépendants pour commercialiser en direct et diminuer le coût des commissions des grandes centrales de réservation.

Dans les temps forts de la journée, Jean-Marc LEHU - Maître de conférences à la Sorbonne, invité sur le plateau télé " Quel Commerce pour demain ? ", une intervention à ne pas manquer.

Lieu de l'événement :

  • CCI de l'Aisne - 83 boulevard Jean Bouin - 02100 Saint-Quentin.

Pour voir le programme complet et s'inscrire en ligne :

www.passion-commerce-aisne.com

 

 


Marqué dans : , , , , ,

4 Commentaires »

  1. Un événement à ne rater sous aucun prétexte ! Merci à la CCI !

    • Bonjour Heya,

      Nous avons eu de nombreux visiteurs sur notre stand avec souvent des besoins qui concernaient les étapes de la mise en place d'un site web.

      Tout le monde peut s'en rendre compte, l'utilisation massive des moteurs de recherche pour trouver une entreprise change du traditionnel annuaire papier.

      Avoir un site web bien positionné, s'afficher parmi les résultats des moteurs de recherche permet de toucher de nouveaux contacts et notamment au niveau local.

  2. un événement qui parait très intéressant et utile.Est ce qu'il y aura de nouvelle édition en 2015 svp?

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.