Atelier : fidéliser sa clientèle et augmenter ses ventes via les réseaux sociaux

Fidéliser sa clientèle

Les réseaux sociaux ont une forte influence sur le Web, comment utiliser ces puissants outils pour doper vos ventes.

Quels réseaux sociaux utiliser, pour quelle cible, comment, quels messages diffuser ?

Nous répondrons a toutes ces questions et bien d’autres en observant les bonnes pratiques qui existent aujourd’hui.

Le mardi 3 avril 2012 de 14h à 17h au Centre Consulaire de la CCI de l'Aisne situé 1, avenue de l'Europe à Château-Thierry.

Cet atelier va vous permettre de fidéliser votre clientèle et d'augmenter vos ventes via ces nouveaux canaux.

Inscrivez-vous vite à la prochaine session gratuite programmée !

Dates et Lieux

Les inscriptions sont fermées pour cette date. Consultez la rubrique ateliers pour voir d’autres événements.

Inscription (Gratuite !)

 


Marqué dans : , , , , ,

1 Commentaire »

Trackbacks

  1. Atelier : fidéliser sa clientèle et augmenter ses ventes via les réseaux | Internet world | Scoop.it

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.