CRM : Développer ses ventes en capitalisant sur sa clientèle actuelle

CRM VentesParce que conquérir un nouveau client coûtera toujours plus cher que de le fidéliser, il est plus rentable pour l’entreprise de capitaliser sur l’accroissement de son chiffre d’affaires à travers une meilleure connaissance de sa propre clientèle.

Parallèlement, le bouleversement des canaux de distribution due à l’émergence de la révolution numérique (Internet, mobile, bornes interactives…) permet une connaissance plus fine de sa clientèle favorisant un meilleur ciblage des actions commerciales.
La mise en place d’un outil de gestion client (CRM) permet d’améliorer la rétention et la loyauté des clients.

Cette matinée vous permettra de capitaliser sur une véritable mine d’or : vos clients !

Les Cafés TIC :

Retrouvez d'autres responsables d'entreprises,  autour d'un petit-déjeuner, pour écouter et discuter avec des spécialistes  reconnus dans des domaines aussi variés que le référencement, le droit du   multimédia, la dématérialisation des documents, la création de blogs  professionnels,  etc.

Dates et Lieux

Les inscriptions sont fermées pour cette date. Consultez la rubrique ateliers pour voir d’autres événements.


Marqué dans : , , , , , ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.