Inscriptions 2013 pour le Carrefour des Possibles Picardie

Carrefours des Possibles Picardie 2013

Carrefours des Possibles Picardie 2013

Vous cherchez à partager, faire connaître votre innovation auprès d'investisseurs ou partenaires Picards ?

Depuis 2006 le Carrefour des Possibles en Picardie repère,  stimule et valorise l'innovation au cours d'un large événement qui regroupe des porteurs de projets et de nombreux acteurs.

Cette mise en valeur exceptionnelle est proposée aux entreprises, associations, indépendants, collectivités locales, institutions ou particuliers à partir du moment ou le projet est innovant dans les usages numériques.

Vous souhaitez promouvoir votre projet ?
Alors déposez votre candidature en ligne sur le site de la Fondation Internet Nouvelle Génération :

fing.org/?Depot-de-projet-en-Picardie

Où s’informer ?

La coordinatrice du Carrefour Picardie, Valérie Mion de l'ARI Picardie (T: 03 22 97 95 64) se tient à la disposition des porteurs pour toutes informations complémentaires sur l'évènement et vous accompagne toute l'année dans vos projets d'innovation numériques.

Le Carrefour des possibles Picardie est organisé par l'ARI Picardie et le Conseil régional de Picardie en collaboration avec la FING ( Fondation Internet Nouvelle Génération) et le soutien de la Préfecture de région.


Marqué dans : , , ,

10 Commentaires »

  1. Bonjour,
    J'avais déjà entendu parler de cet évènement qui est une excellente initiative. je vais partager l'information avec mes connaissances et contacts dans le nord de la France, cela pourrait effectivement intéresser quelques personnes.

  2. C'est vraiment une idée originale le Carrefour des Possibles et je trouve dommage que ce projet ne se lance pas dans d'autres régions. Je vais en parler à mon entourage. Merci du partage.

  3. C'est une bonne chose que les entrepreneurs puissent bénéficier d'un tel support. Dommage que cela ne soit pas plus médiatisé, c'est la première fois que j'en entend parler et j'espère que de nombreuses personnes profitent de cette belle occasion.

  4. De telles initiatives devraient être généralisées un peu partout, à croire que certaines régions n'ont pas trop envie de faire bouger les choses. En tout cas moi je dis bravo la Picardie.

  5. voilà quelque chose d’intéressant, car de nombreux talents sont méconnus du public ou des investisseur, et font appel a des business angels pour développer leurs boites ! tant de personnes peuvent percer dans l’économie française ou autres et cela ne peut être que bénéfique surtout dans l'actualité de nos jours !

  6. Une porte ouverte pour les porteurs de projets et l'occasion également aux investisseurs de se lancer sur de nouveaux marchés qui peuvent être très porteur! Une initiative que les autres départements devraient suivre s'ils veulent vraiment apporter un nouveau souffle à l'économie.

  7. Une initiative très intéressante. J'espère que cet événement serait multiplié dans d'autres pays.

  8. C'est effectivement une initiative intéressante et il faut réellement l'exploiter, à mon sens bien sûr! Ce genre de chose motive les gens je trouve!

  9. C'est toujours une très bonne expérience de venir défendre son projet devant des investisseurs, et même si au final on est pas retenu, ça nous permet de travailler notre discours !

Trackbacks

  1. Inscriptions 2013 pour le Carrefour des Possibl...

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.