Le talent 100 % pur l’Aisne

Paris on est là !
Lundi 3 Octobre 2011, le Conseil Général de l'Aisne a inauguré sa nouvelle campagne de communication dans les locaux du Trianon à Paris.

Le temps d’une soirée le département s’est installé dans le théâtre du 18ème arrondissement de la capitale pour mettre en avant 6 ambassadeurs Axonais sportifs, artistes ou acteurs des T.I.C (Technologies de l'Information et de la Communication).  Une belle façon de valoriser cette filière dynamique :

  • Jean-Luc Toussirot, a présenté ses entreprises - Happy-Aisne.com, Comdapy, Jediffuse.com, Skintoo.com - mais aussi les coffrets cadeaux Axo Box.
  • Marion Ricordeau, golfeuse professionnelle, a vanté les mérites du golf public de l'Ailette "un des plus beaux de France".
  • Vincent Treu, artiste sculpteur, a pour projet "d'encadrer l'Arc de Triomphe pour s'en approprier la démesure" et rendre ainsi "un hommage à la hauteur du sacrifice des soldats".
  • Louis Rossi, pilote de moto, intégrera "une écurie officielle l'an prochain afin de jouer le titre mondial".
  • Sébastien Bayet, artiste peintre, a insisté sur " l'ouverture d'esprit et la qualité d'écoute envers l'art moderne".
  • La Mordue, artiste auteur & interprète, nous a permis d'apprécier son répertoire pétillant tout en autodérision.

Cette campagne publicitaire est diffusée dans les couloirs du métro parisien et sur notre territoire jusqu'au 17 octobre 2011.

Elle met l'accent sur la réussite dans l'Aisne, tant au niveau personnel que professionnel, notamment à travers la success story d'un chef d'entreprise issu de la filière TIC, l'Aisne met à l'honneur les entreprises innovantes et performantes dans les nouvelles technologies .
Le second slogan souligne la proximité de notre département avec Paris : « La ruralité, une idée capitale. Paris, on est là ».  Plus de 1000 personnes étaient présentes pour le lancement de la campagne, un débarquement qui s’est effectué à bord de 20 bus.

La volonté de valoriser les atouts de notre département auprès des entreprises, des touristes et pourquoi pas auprès de futur nouveaux habitants est en marche.

 

 



Marqué dans : , ,

1 Commentaire »

Trackbacks

  1. Le talent 100 % pur l’Aisne | Tourisme en Picardie | Scoop.it

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.