Salon E-commerce Paris 2010

Dans le cadre de notre accompagnement des entreprises, nous vous invitons à prendre connaissance du salon e-commerce qui se déroulera les 21, 22 et 23 septembre 2010 à Paris, Porte de Versailles. Tous les acteurs de la vente à distance du département sont concernés, n'hésitez surtout pas à vous y rendre pour en découvrir le contenu !

Pour sa 7ème édition, le salon E-Commerce Paris se fixe un objectif conforme à sa progression : devenir un rendez-vous essentiel pour les e-marchands européens. C’est déjà depuis deux ans le grand salon du e-commerce en Europe, mais avec un visitorat principalement hexagonal (90% des 25 000 visiteurs en 2009). L’enjeu de cette édition est d’inaugurer une manifestation la plus continentale possible pour 2010 et les prochaines éditions.

Une dimension européenne

Cette année, le salon a invité pas moins de 40 000 e-marchands européens et a ouvert ses allées à 30% d'exposants d'envergure européenne : Postes suisse et espagnole, plate-forme d'affiliation suédoise (TradeDoubler) et allemande (Zanox, affilinet), solutions d’emailing italienne (ContactLab), paiement sécurisé britannique (Moneybookers, Royal Bank of Scotland), catalogues électroniques néerlandais (IceCat) ou plate-forme multicanal allemande (Hybris).

De nombreux temps forts

E-Commerce Paris 2010 proposera de nombreux temps forts européens avec ses partenaires institutionnels (FEVAD, SNCD, ADETEM, GS1, Acsel, etc.), un dîner pour 400 e-marchands européens, des tables rondes sur le « e-export », mais aussi la 3ème édition des E-Commerce Awards. Près de 500 conférenciers se succèderont en tribune dans les 13 salles de conférences, sur toute la grille de lecture du e-commerce :

  • Technologies e-commerce pour la mise en oeuvre de sites de e-commerce
  • Digital marketing pour leur promotion
  • Logistique pour la livraison des produits

Le cycle de conférences avait reçu 18 000 auditeurs l’an passé, ils devraient être plus de 20 000 cette année.

Pour en savoir plus

Le programme officiel du salon et des conférences, et les inscriptions gratuites, sont désormais disponibles sur le site www.ecommerceparis.com.

E-Commerce Paris 2010 ouvrira ses portes le 21 Septembre 2010 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.


Marqué dans : , , , , , , , ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.