Carrefour des possibles Picardie 2012 – Appel à projets

 

Carrefour-2012

Partagez vos idées, sortez du lot...

L'appel à projet Carrefour des possibles Picardie est ouvert.

Date limite de dépôt des candidatures :

le 4 mai 2012 (prolongé jusqu'au 15 juin).

Il s'adresse aux créateurs, développeurs, fabricants ou utilisateurs des outils numériques.

Cet appel à projets permet d'offrir à votre projet une réelle opportunité de communication lors de l'événement picard en juin 2012.

Quelques exemples :

Un vélo pour faire du sport en jouant à vos jeux vidéo préférés, un smartphone transformé en conseiller-vendeur dans les rayons de votre supermarché, un autre qui vous aide à prospecter de nouveaux clients.

Pour participer et avoir plus de renseignements sur cette opportunité de communication :

http://www.aripicardie.org/tic-et-projets-numeriques/actu/article/appel-a-projets-carrefour-des-possibles-picardie-partagez-vos-idees-sortez-du-lot/?tx_ttnews[backPid]=45&cHash=825e5dfa479f546cb3626ef50d1c225b

Où s’informer ?

La coordinatrice du Carrefour des possibles Picardie, Valérie Mion se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur l’évènement et vous accompagne toute l’année dans vos projets d’innovation numériques.

Tél. 03 22 97 95 64 – v.mion@aripicardie.org

Le Carrefour des possibles Picardie est organisé par l’Agence Régionale de l’Innovation Picardie et le Conseil régional de Picardie en collaboration avec la FING (Fondation Internet Nouvelle Génération) et la Préfecture de région.

Marqué dans : ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.