Le GDG Hi-Pic (Haute Picardie) organise le DevFest Valenciennes 2013

DevFest 2013

Le Garage vous invite au DevFest-2013 le 18 octobre prochain.

Le DevFest GDG Hi-Pic @ Valenciennes est une journée de conférences et d'ateliers. Cet événement est organisé par le GDG Hi-Pic (Haute Picardie) et Valenciennes Métropole à l'occasion de la saison 2 des DevFests. Le thème de cette édition est "Jeux et Google Platform".

Les DevFests sont des rencontres organisées pour les développeurs informatique, élargie aux passionnés des technologies Google qui proposent aux participants des conférences, des ateliers pratiques avec des spécialistes des technologies Google.

Programme du Vendredi 18 Octobre :

Après-Midi
13:45 – 14:00 : Accueil du public
Conférences
14:00 - 14:45 : Google Cloud Platform
14:45 - 15:30 : Google Play Game Services
15:30 - 16:15 : Jeux Android
16:15 - 17:00 : WebGL et HTML5

Soirée
Ateliers
17:15 - 18:30 : WebGL et three.js
17:15 - 18:30 : Google Cloud Endpoints
18:30 : Coup d'envoi du DevFest Challenge
22:00 pm : Fin du DevFest.

La journée se terminera par le lancement du "DevFest Challenge", concours pour développeurs et infographistes autour de deux serious games "Quentin le M@lin" et "DoWatt" sur la plateforme de Google Cloud Platform.
Les prix du "DevFest Challenge" dépassent les 1 000€. Le DevFest challenge prendra fin le 24 janvier 2014 à l'occasion du prochain événement du GDG Hi-Pic.

Pour en savoir pus : devfest-valenciennes.appspot.com

Le GDG Hi Pic - i.e. Google Developper Group de Haute Picardie - réunit des développeurs de la région tous les trois mois, pour améliorer et mutualiser leurs connaissances des technologies Google (notamment Android, App Engine, Chrome, Apps API,...). La communauté du GDG Hi-Pic est très dynamique, elle regroupe des développeurs de diverses entreprises SSII de l'Agglomération de Saint Quentin, des passionnés et des étudiants de l'université de Picardie Jules Verne.


Marqué dans : , , , ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.