Loi Hamon et nouvelles normes pour les e-commerçants ! Soyez vigilant.

Loi HamonSi vous êtes e-commerçant, la loi « Hamon » du 17 mars 2014 a modifié substantiellement les règles de la vente en ligne avec une obligation de mise en conformité au 14 juin 2014.

La CCI de France a listé les changements à opérer sur son tunnel de commande pour être en règle avec la nouvelle législation européenne. Comme plusieurs décrets d’application sont attendus pour préciser ces nouvelles règles, vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous un contenu qui sera enrichi au cours des prochains jours :

Les e-commerçants utilisant des outils de gestion de contenu (CMS) comme Prestashop, WordPress... trouveront plusieurs modules pour faciliter la mise en œuvre des modifications: gestion automatique des CGV, gestion du processus de rétractation, etc...

 


Marqué dans : , ,

Laissez votre commentaire


Veuillez noter : les commentaires étant modérés, il peut y avoir un délai dans l'affichage. Il n'y a pas besoin de soumettre à nouveau votre commentaire.

Avant de valider votre commentaire, merci de réaliser ce test anti-robots : * La limite de temps est dépassée, merci de relancer un nouveau test.